MERCI!

Le processus de consultation publique pour le réaménagement du Complexe de la rue Booth est maintenant terminé. Un résumé des documents qui ont été présentés durant le processus est toujours accessible dans le menu des téléchargements ci-dessous.

La démolition de certains bâtiments sur le site a maintenant commencé. Ces travaux, qui devraient prendre fin en novembre 2020, seront réalisés conformément aux règlements et lignes directrices en matière de permis applicables de la ville d’Ottawa. Tous les efforts seront déployés pour limiter le bruit excessif, la circulation et tout autre inconvénient découlant des travaux. Pour en apprendre davantage sur ce processus, veuillez consulter ces questions et réponses.

Nous voudrions remercier toutes les personnes qui ont participé à la consultation publique. Nous sommes impatients de poursuivre notre engagement pour réactualiser le complexe afin qu’il devienne une plaque tournante communautaire dynamique mettant de l’avant la signification historique du site et répondant aux besoins actuels et futurs de ses résidents.

Nouvelles (Archivées)

Thank you!

The public consultation process for the redevelopment of the Booth Street Complex is now closed. A summary of materials that were presented throughout the process remain available in the Downloads menu below.

The deconstruction of select buildings at the site is now underway. This work, which is expected to be completed November 2020, will be conducted in accordance with applicable City of Ottawa regulations and permit guidelines. Every effort will be made to limit excessive noise, traffic and other related inconveniences. For more information about this process, please refer to this Q&A.

We would like to thank everyone who participated in the public consultation. We look forward to continuing in our commitment to re-envision the complex as a vibrant community hub that carries forward the site’s historic significance and meets the present and future needs of its residents.

News & Updates (Archive)